MC Plantspares

Comparaison entre les chevauchements et les interminables pistes

Ces dernières années, certaines annonces infidèle sur des pistes de caoutchouc à partir de certains vendeurs et les fabricants font leur apparition.

Beaucoup de nos clients sont confus et appelez-nous pour les photos vrai

Afin d'aider nos clients à mieux comprendre et de faire le bon choix lors de l'achat d'une piste en caoutchouc, nous avons quelques explications et analizations ci-dessous qui est basé sur ces annonces

. Depuis la première piste de l'agriculture de caoutchouc a été produit au Japon pendant les années 1960, le plus populaire et la voie bien acceptée est le chevauchement de type.

. Ce type de technologie de la voie en caoutchouc est largement utilisé au Japon, en Chine, en Corée et en Europe.

Le type sans fin a été lancé par un fabricant italien dans les années 1990, avec le morceau de caoutchouc étant faite par l'un de moulage et le processus de vulcanisation, mais pas de joint dans les fils et le caoutchouc.

Ce processus est exactement le même pour les pneumatiques de la fabrication.

. Théoriquement, la qualité de la voie faite avec ce processus doit être fiable.

Toutefois, en raison des difficultés dans le moulage, la pression insuffisante sur la piste lors de la vulcanisation et les difficultés de changer les liens, ce type sans fin était souvent retourné en raison de son problème de qualité de et vers la fin de l'année 1990 a été de disparaître du marché

Plus récemment, la production de type sans fin est figurant dans certains constructeurs chinois avec une façon totalement différente de la fabrication des Italiens

Ils sont désormais prises par un équipement simple et de faible qualité de moulage avec 4 à 6 étapes pour achever le processus de vulcanisation.

En fait, il devrait être appelé «Endless Wire mais s'est titre de vulcanisation"

Son prix bon marché et plus de publicité exagérée provoque une confusion sur le marché de chenilles de caoutchouc, et laisse beaucoup de gens attendent la vraie image de ces deux types de chenilles en caoutchouc

Ici, nous donnons notre explication professionnelle comme une suggestion à l'utilisateur des chenilles de caoutchouc.

Si sans fin a une résistance supérieure de 40% de tension que les chevauchements

La force de traction de la piste en caoutchouc est décidé par le diamètre et le nombre des fils placés à l'intérieur de son corps.

La résistance à la traction théorique de la chenille en caoutchouc comme un tout est décidé par la force de l'd'un seul fil et le nombre total de celui-ci.

Given this it is pointless to say that the endless type has 40% higher strength. Compte tenu de cela, il est inutile de dire que le type sans fin a la force supérieure de 40%.

Il est également impossible d'atteindre cette haute résistance. D'autres encore, comme limitées par les équipements sous-développés, les différences de longueur et la résistance de chaque enroulement du fil sont si évidents que l'effectif global de chenilles de caoutchouc sont considérablement réduits.

En plus de cela, le fil d'acier et le caoutchouc du type sans fin sont simplement mettre ensemble à la main, entraînant une perte de précision dans la construction qui, par suite pourrait causer du fil à sonde hors du caoutchouc pendant l'utilisation.

Le chevauchement piste est construite par l'intégration des fils d'acier et de caoutchouc au moyen d'un procédé à haute pression sur une ligne particulière de production, qui garantissent les très faibles différences dans la force de traction entre les fils et la longueur des rails en caoutchouc du fil pourrait être facilement contrôlé en ajustant le joint longueur

Notre fournisseur travaille actuellement en étroite collaboration avec les mondes principaux fabricant japonais chenilles en caoutchouc dans le développement des chenilles de caoutchouc avec un contrat à long terme de coopération technique. Ensemble, ils ont fait beaucoup de tests de résistance à la traction avec les chenilles en caoutchouc, dont aucun n'a montré la pièce cassée à l'articulation. Cela donne à croire que la force à l'articulation du chevauchement des chenilles de caoutchouc est assez forte.

Étant donné l'analyse ci-dessus, il devrait être facile de dire que le chevauchement des chenilles de caoutchouc possède plus d'avantages que ceux du type sans fin

Si le fil dans la piste sans fin est inoxydable

Le fil d'acier retrouvés à l'intérieur de chenilles en caoutchouc est généralement plaqué zinc ou en cuivre nickelé.

Ces types de revêtements sont pas conçus pour avoir une protection anti-rouille. Au lieu de cela, ils sont conçus pour avoir une meilleure résistance en adhérant de la gomme et la qualité du caoutchouc est garanti par cette force de liaison entre les fils d'acier et le caoutchouc.

Toutefois, en pratique, si la voie de caoutchouc est endommagé et fil d'acier est exposé, la force du fil d'acier pourrait être réduit.

Ceci est causé par fil rouille et risque d'endommager la voie rapide.

Il est suggéré d'être prudents et d'éviter des dommages à la voie et être prudent quand on lui dit à propos de fil inox

Caoutchouc suivre les habitudes de LUG

Les performances et la durée de vie d'une chenille en caoutchouc LUG schémas n'a rien à voir avec le type de production de chenilles en caoutchouc.

Il est conçu et utilisé par des machines et des applications différentes

Composé de caoutchouc et les éléments qui décident de la qualité des chenilles de caoutchouc

Composé de caoutchouc est un facteur décisif dans la prise de la piste en caoutchouc et en caoutchouc naturel est la matière première la plus décisive de tous.

Actuellement, le prix du caoutchouc naturel suscite énormément et son offre dans le marché est en raccourcissement. Notre fournisseur a des avantages dans l'achat de caoutchouc naturel, et garantir la qualité de leurs produits.

Ils garantissent aussi que la qualité du caoutchouc naturel ne sera jamais compromise pour faire face aux augmentation des coûts

En plus de cela, le type sans fin a un processus différent de vulcanisation du chevauchement de type.

Le type sans fin a au moins 4 joints en caoutchouc, et sur certaines grandes tailles, il ya 6 articulations.

Le chevauchement de type a seulement 2 articulations, avec la plus grande voie ayant seulement 3 joints dans le processus de vulcanisation

Notre fournisseur est le premier fabricant de chenilles en caoutchouc en Chine, avec l'histoire ans plus de 28.

Grâce à la technologie riche expérience de fabrication, et des installations de pointe, ils produire 150.000 chenilles en caoutchouc dans plus d'une centaine de différentes tailles par an.

Retour aux pistes - Produits -Menu principal